Reconnaissance de l'arrondissement - 2 mai 2017


Le conseil de Saint-Laurent a remis des certificats honorifiques à trois athlètes du Club de patinage artistique de Saint-Laurent, le 2 mai 2017.  Le Laurentien Émile Baz a reçu l’or et le bronze en mars aux Jeux olympiques spéciaux mondiaux d’hiver, en Autriche, après avoir remporté l’or aux nationaux, l’année dernière. Georgy Sader est monté sur la première marche du podium aux championnats de patinage artistique provinciaux STAR / Michel-Proulx, en mars. Enfin, Edrian Paul Celestino s’est vu décerner une médaille d’or en septembre pour sa performance lors des Internationaux classiques de Patinage Canada.


Reconnaissance de l'arrondissement - 2 avril 2014

 

Lors de la séance générale du conseil qui s'est déroulée le mardi 1er avril dernier, le maire de Saint-Laurent, Alan DeSousa, a remis un certificat à quatre jeunes patineurs du Club de patinage artistique de Saint-Laurent pour leur brillante performance lors du Défi de patinage du Canada 2014 qui s'est déroulé à Régina (SK), du 4 au 8 décembre 2013.

Lors de cette compétition, Jason Chan et Valérie Taillefer, se sont distingués dans la catégorie Novice Danse en remportant le titre de Champions canadiens. Théa Araji, s'est quant à elle démarquée dans la catégorie Prénovice Dame en devenant Championne canadienne. Enfin, Edrian Paul Celestino, a raflé les honneurs dans la catégorie Novice Messieurs en tant que Vice-champion.
 

INSCRIPTIONS

Pour bénéficier des escomptes, le titulaire du compte est responsable de remettre au club par courriel (cpa.stlaurent@gmail.com) toute mise à jour des dossiers 24 heures AVANT de faire l'inscription . Ces informations peuvent être:

  • Photos ou copies d'une CARTE LOISIR renouvelée remplaçant l'anciene carte qui est expirée avant la fin du mois de la session d'inscription. Autumne-Hiver: 30 septembre 2016. Printemps: 30 avril 2017. Ete: 30 juin 2017.
  • Documents émis par l'arrondissement pour les familles à faible revenu.
Les inscriptions effectuées sans avoir remis les documents obligatoires ne receveront aucune escompte. Conformément aux politiques de l'Arrondissment, aucun ajustement ne sera accordé si la documentation n'est pas remise à temps.
 
LIENS UTILES