Les témoins du navigateur
Ce site utilise des témoins nécessaires pour bien fonctionner. En fermant cette fenêtre contextuelle, en cliquant sur un lien ou en continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des témoins. Voir nos politiques.

Vous avez un compte?

Vous devez vous connecter à créer un compte pour vous inscrire aux programmes.

Liste des codes des cours: Horaire

Veuillez noter que si vous avez un solde impayé, vous ne pourrez vous inscrire à aucun programme tant que le solde n'aura pas été payé.

Avez vous des difficultés? Vidéo pour vous inscrire en ligne

 Tous les patineurs doivent créer un compte au moins 5 jours AVANT la période d'inscription. Veuillez envoyer un courriel à cpa.stlaurent @gmail.com avec une copie de la carte loisirs valide. Un courriel sera envoyé au titulaire du compte pour lui permettre d'obtenir les réductions maximales avant l'inscription. La carte de loisirs doit être délivrée par l'arrondissement de Saint Laurent.  Les autres cartes émises par d'autres arrondissements de Montréal ne sont pas admissibles.

Pour bénéficier des escomptes, le titulaire du compte est responsable de remettre au club par courriel (cpa.stlaurent@gmail.com) toute mise à jour des dossiers 48 heures AVANT l'inscription

Les inscriptions effectuées sans avoir remis les documents obligatoires ne receveront aucun escompte. Conformément aux politiques de l'Arrondissment, aucun ajustement ne sera accordé si la documentation n'est pas remise à temps. 

Veuillez noter que si vous avez un solde impayé, vous ne pourrez pas vous inscrire à un cours tant que le solde n'aura pas été payé.
 
Si le patineur n'est pas un membre inscrit de Patinage Canada, les frais de Patinage Canada seront facturés en plus de l'inscription au moment de la validation. Les frais d'adhésion à Patinage Canada ne sont payés qu'une seule fois par année d'adhésion (du 1er septembre 2023 au 31 août 2024.) L'adhésion est obligatoire et ne peut faire l'objet d'une renonciation. ($60)
 
Une nouvelle inscription pour la session du printemps 2024 NE donne PAS de privilège d'inscription prioritaire pour la session d'automne/hiver 2024-2025.
 
Pré-inscription (membres inscrit Aut-Hiver 2023-2024) 7 avril a partir de 19h - 12 avril 20h
Inscription générale (membres, nouveau membres, 2e club) 13 avril à partir de 19h - 22 avril 20h
Inscription tardive 26 avril à partir de 20h - 30 avril 20h

 

Prenez le temps de revoir vos choix pendant le processus d'inscription. Toutes les sessions restent visibles même si toutes les places sont occupées afin que vous puissiez inscrire votre nom sur la liste d'attente. Le système vous laissera suffisamment de temps pour compléter le processus d'inscription. Il n'est pas nécessaire de vous précipiter dans votre sélection. 
 
Les prix indiqués dans votre panier reflètent le tarif non réduit. Les réductions pour les résidents et les membres de clubs seront automatiquement calculées au moment du paiement.
 
Vous pouvez vérifier si vous avez effectué votre transaction en consultant la facture ou l'onglet calendrier. Si vous avez correctement effectué le processus d'inscription, les sessions que vous avez sélectionnées apparaîtront sur une facture et dans votre calendrier.
 
Si vous choisissez d'effectuer un paiement en ligne par carte de crédit et que la transaction est refusée, nous vous demandons de ne pas réessayer la transaction. Veuillez communiquer avec votre fournisseur de carte de crédit pour obtenir plus d'informations sur le refus avant de réessayer. Veuillez noter que la transaction restera dans votre panier pendant au moins 15 minutes. Si la carte est toujours refusée, veuillez envoyer un courriel au club (cpa.stlaurent@gmail.com) et nous essaierons de réserver votre place pendant votre communication avec votre fournisseur de carte de crédit.
 
Si vous continuez à rencontrer des difficultés, veuillez
 
envoyer immédiatement un courriel au club : cpa.stlaurent@gmail.com

 

 

INSCRIPTIONS

Pour bénéficier des escomptes, le titulaire du compte est responsable de remettre au club par courriel (cpa.stlaurent@gmail.com) toute mise à jour des dossiers 48 heures AVANT l'inscription . Ces informations peuvent être et ne se limitent pas à:té: 30 juin 2019.Documents émis par l'arrondissement pour les familles à faible revenu.

Les inscriptions effectuées sans avoir remis les documents obligatoires ne receveront aucun escompte. Conformément aux politiques de l'Arrondissment, aucun ajustement ne sera accordé si la documentation n'est pas remise à temps. 
LIENS UTILES