Les témoins du navigateur
Ce site utilise des témoins nécessaires pour bien fonctionner. En fermant cette fenêtre contextuelle, en cliquant sur un lien ou en continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des témoins. Voir nos politiques.

Les reçus d'impôt

Pour y accéder, connectez-vous sur votre compte et cliquer sur l'icône "Reçus d'impôts". Cliquer ensuite sur la petite loupe pour visionner votre reçu. Vous pourrez ensuite l'imprimer. A noter que cette fonctionalité sera disponible seulement dans le mois de fevrier.

 

Crédit d'impôt pour activités des enfants

Vous pouvez demander un crédit d'impôt remboursable pour les activités physiques ou les activités artistiques, culturelles ou récréatives d'un enfant admissible si vous remplissez toutes les conditions suivantes :

  • vous résidiez au Québec le 31 décembre 2023;
  • vous ou votre conjoint au 31 décembre 2023 avez payé en 2023 des frais
    • soit pour l'inscription de l'enfant à un programme qui comprend des activités physiques ou des activités artistiques, culturelles ou récréatives convenant aux enfants, et dont la durée est d'au moins huit semaines consécutives ou d'au moins cinq jours consécutifs (camp de vacances) [ce programme ne doit pas faire partie d'un programme d'études d'une école],
    • soit pour l'adhésion de l'enfant à un club, à une association ou à une organisation semblable qui offre des activités physiques ou des activités artistiques, culturelles ou récréatives convenant aux enfants, à condition que l'adhésion soit d'une durée d'au moins huit semaines consécutives;
  • votre revenu familial ne dépasse pas 155 880 $;
  • vous détenez un reçu attestant notamment des frais d'inscription ou d'adhésion qui donnent droit au crédit d'impôt (conservez ce reçu pour pouvoir nous le fournir sur demande).

Pour plus de renseignements, voyez les instructions concernant le point 25 de la ligne 462 dans le Guide de la déclaration de revenus (TP-1.G).


Notre club est un organisme sans but lucratif soutenu par des bénévoles qui veillent à ce qu’il continue de fonctionner conformément aux règlements et aux politiques de Patinage Canada.

INSCRIPTIONS

Pour bénéficier des escomptes, le titulaire du compte est responsable de remettre au club par courriel (cpa.stlaurent@gmail.com) toute mise à jour des dossiers 48 heures AVANT l'inscription . Ces informations peuvent être et ne se limitent pas à:té: 30 juin 2019.Documents émis par l'arrondissement pour les familles à faible revenu.

Les inscriptions effectuées sans avoir remis les documents obligatoires ne receveront aucun escompte. Conformément aux politiques de l'Arrondissment, aucun ajustement ne sera accordé si la documentation n'est pas remise à temps. La Carte Loisirs de l'arrondissement de Saint Laurent est obligatoire pour la création et la mise à jour de tout compte patineur. Le système de carte loisir de l'arrondissement de Saint Laurent n'est pas lié au système d'inscription du club. Les parents doivent soumettre une copie de toute mise à jour au club au moins 48 heures avant l'inscription.
LIENS UTILES